En visitant ce site, vous marquez votre accord avec les conditions d’utilisation décrites ci-dessous.

L’objectif de ce site est la diffusion d’informations sur la société Vétérinaires Sans Frontières, désignée ci-après par les initiales VSF, dont le siège social est situé à 1030 Bruxelles, Avenue Paul Deschanel 36 – 38. L’usage du site est donc strictement limité à cet aspect informatif.

Lorsque vous faites un don, vous contribuez à l’ensemble des programmes de développement de Vétérinaires Sans Frontières. Grâce à votre soutien, nous pouvons venir en aide aux familles vulnérables qui en ont le plus besoin. Leurs intérêts sont au centre de nos préoccupations. De cette manière, vous êtes assuré que votre don est utilisé au mieux. Les dons à partir de 40€ sont déductibles fiscalement. Vous en récupérerez presque la moitié par les impôts (selon les conditions décrites à l’article 145/33 WIB 92).

Bien que VSF s’efforce de diffuser les informations les plus précises et actuelles possibles,

la société ne peut garantir que toutes les données figurant sur le site soient exactes, complètes et actualisées.

VSF ne peut donc être tenu pour civilement responsable des suites de l’utilisation des informations reprises sur le site internet ou des conséquences de l’absence de données spécifiques sur le site.

VSF se réserve le droit de modifier ou de supprimer en tout temps des informations sur son site, et ce, sans préavis préalable.

VSF accorde aux utilisateurs le droit d’utiliser et de consulter son site Internet ainsi que le matériel qu’il contient dans le cadre d’un usage strictement personnel et non commercial.

VSF se réserve tous les droits afférents aux appellations commerciales, aux marques et patentes, aux droits d’auteurs, aux droits connexes ainsi qu’à la propriété intellectuelle et autres droits de propriété tels ceux liés aux banques de données et autres informations figurant sur le site.

Tout usage, reproduction, diffusion, copie, vente, distribution, publication, modification, traduction ou manipulation des informations ou données propriétés du site VSF, pour un usage autre que personnel et ce, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sans autorisation écrite préalable de VSF, est strictement interdit.

L’utilisateur s’engage à :

  1. ne pas utiliser le site internet VSF à des fins illégales ou dans des buts dommageables,
  2. ne pas affecter l’accès au site, le parasiter ou y apporter des modifications,
  3. ne pas le rendre moins efficace ou créer des dommages au site internet, à VSF ou à des tiers,
  4. ne pas utiliser le site pour propager des virus informatiques ou pour diffuser des informations illégales ou nuisibles.

L’utilisateur ne peut d’aucune manière acquérir des données ou tenter d’acquérir des données qui n’auraient intentionnellement pas été diffusées sur ce site internet.

VSF ne peut en aucun cas être tenu pour civilement responsable de l’existence et du contenu de sites internet en connexion avec le site VSF par le biais d’hyperliens.La présence de ces liens n’implique pas l’existence d’une collaboration entre VSF et les exploitants des sites ainsi connectés.

VSF ne peut nullement être tenu civilement responsable de préjudices résultant de la visite de ces sites ou des conseils qui peuvent y être donnés.

Tout litige né de ce site internet est soumis au droit belge. En cas de litige, les tribunaux de Bruxelles sont seuls compétents.

Si vous avez des questions concernant les conditions d’utilisation du site VSF ou si vous avez une demande quelconque à formuler, veuillez nous contacter à l’adresse électronique suivante : info@vsf-belgium.org.